Logo et charte graphique

 
Création de logo et de charte graphique

Votre image visuelle d’entreprise doit se construire de façon harmonieuse et cohérente. Différent d’un texte ou d’explications complexes, le logo doit parler de votre société et de votre activité au premier coup d’œil. Et le logo ne fait pas partie des éléments les moins complexes à construire ! Comme une véritable identité visuelle, il résume et amorce une relation entre vous et vos clients. Il doit être reconnaissable facilement et créer une attractivité immédiate pour vos clients.

Parfait pour être apposé sur de nombreux supports : tracts, site internet, en-têtes de lettres, cartes de visites ! Votre logo constitue l’un des éléments de votre charte graphique. Cette charte dessine l’ensemble de votre structure publicitaire, grâce aux choix de codes colorimétriques, les différentes polices, la taille des lettres et autres critères permettant d’établir une charte graphique en fonction de vos besoins. Nous sommes à votre écoute du début à la fin en vous menant vers votre réussite commerciale !

Les avantages

Création de logo et charte graphiqueVous construisez la signature visuelle de votre entreprise Vous développez votre clientèle rapidement grâce à une communication publicitaire efficace.

Vous utilisez votre logo sur tous les supports numériques et papiers, que ce soit pour des impressions classiques ou des envois e-mailing.

Création de noms de marque et noms de domaine

 
Création de noms de marque et noms de domaine

Les noms de marque et les noms de domaine permettent d’être repérés facilement sur le web par les internautes. En ce qui concerne le nom de domaine, le choix des termes est très important et il doit répondre à plusieurs critères : être simple à retenir, avec une appellation courte, avec l’insertion d’un mot-clé générique concernant votre activité. En d’autres terme, le nom de domaine s’adresse à la fois aux moteurs de recherche web et à vos clients.

Les avantages

Création de noms de marque et noms de domaineVos noms de marque et noms de domaine vous appartiennent Vous permettez à vos clients de vous repérer plus facilement, ce qui a pour conséquence de développer votre chiffre d’affaires.

Les différents supports publicitaires

 
Les différents supports publicitaires

Lorsque votre logo et votre charte graphique sont entièrement définis, vous êtes fin prêt pour les utiliser sur tous les supports à votre disposition. Lettres, factures, site web, flyers, objets publicitaires, magazines ou catalogues, vous pouvez communiquer en permanence d’une façon sérieuse et professionnelle. Que ce soit par le biais des réseaux web ou par le papier, vos supports publicitaires ont un fort impact visuel pour vos clients.

Quel que soit le choix de votre stratégie, il est primordial de bien déterminer le meilleur support qui vous permet de développer votre chiffre d’affaire. Aujourd’hui, les moyens de communication ne manquent pas, d’où l’intérêt de se montrer prudent pour une sélection opportune. Pour cela, nous vous guidons et vous conseillons grâce à notre expérience, afin de rentabiliser rapidement votre investissement.

Les avantages

Les différents supports publicitairesVous imprimez à volonté.

Vos supports publicitaires touchent tout le monde selon le mode de communication choisi.

Vous variez vos supports selon les périodes de l’année, les événements…

Les différents modes de diffusion

 
Les différents modes de diffusion

Actuellement, les modes de diffusion sont riches et efficaces. Selon le type de public visé, vous axez votre publicité sous un certain angle. Par exemple, l'attention de la génération Y se capte plus efficacement par une communication rapide et spontanée comme les réseaux sociaux, alors que les seniors restent sensibles à la publicité papier. Netizis vous explique les rouages de l’ensemble de ces modes de diffusion, pour une publicité percutante.

Les avantages

Les différents modes de diffusionVous parlez de vous au monde entier.

Vous savez utiliser tous les modes de communication existants pour vous adapter à votre public