Gagnez
de nouveaux clients
avec une stratégie marketing efficace

Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents ?

et utiliser votre site internet comme un réel canal d'acquisition de nouveaux clients ?

Vous êtes au bon endroit ! netizis vous aide à mettre en place des stratégies rentables de marketing entrant grâce à une méthode de développement agile.

Marketing entrant

Marketing entrant

Cette stratégie consiste à faire venir des prospects jusqu'à vous plutôt que d'aller les chercher. Concrètement, le marketing entrant permet d'attirer des visiteurs sur votre site et les inciter à faire une action : acheter vos produits, vous contacter ou vous laisser leurs coordonnées.

Développement agile

Développement agile

Cette méthode permet d'améliorer votre site de manière itérative et de tester rapidement de nouvelles stratégies. Elle consiste également à mettre en place des outils de mesure qui évaluent la performance de vos actions marketing.

Nos solutions

netizis met tout en place pour booster votre stratégie de communication numérique. Nous élaborons et mettons en place des actions qui correspondent vraiment à vos besoins.

Diagnostic

Diagnostic de votre site internet

Audit

Nous réalisons un audit de votre site internet (référencement sur Google - SEO, pertinence des contenus, son ergonomie, sa capacité à convertir des prospects en clients...), de votre stratégie de communication globale actuelle et de votre positionnement par rapport à vos concurrents.

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Nous pouvons par exemple venir en immersion dans votre société pour détecter vos points forts, vos points faibles et définir avec vous des solutions à mettre en place : ajustement des argumentaires de vente, modification de l’arborescence de votre site...

Persona

Le personna est une représentation de votre client type : âge, sexe, secteur d'activité, habitude de consommation, lieu d'habitation... Il permet d'adapter votre contenu à votre cible réelle : ton employé, thèmes abordés, niveau de technicité, taille des articles...

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Votre persona est un acheteur de composants industriels qui manque de temps ? Votre contenu doit être synthétique, technique et très précis pour qu’il trouve facilement les bonnes références. Vous devez aussi ajouter des liens vers des produits complémentaires pour qu’il trouve rapidement tout ce qu’il cherche.

Acquisition

Stratégie de contenu

Il s’agit du véritable pilier du marketing entrant : la rédaction d’articles traitant de sujets qui intéressent vraiment votre cible. Vous augmentez ainsi les chances d'apparaître dans les résultats de recherche de vos futurs clients et améliorez votre référencement global en générant du contenu régulièrement.

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Vous vendez des pièces détachées à des particuliers sur internet ? Rédigez un article de blog de qualité sur la manière de réparer un appareil dont vous vendez les pièces détachées et ajoutez en bas de page un lien vers vos produits.

Stratégie Cross-Canal

L’objectif est de capter vos prospects dans leur écosystème et de les amener naturellement vers une page de votre site qui les intéressent vraiment pour être certain de les convertir. Vous pouvez par exemple utiliser les réseaux sociaux comme une porte d’entrée pour attirer des prospects.

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Vous vendez des articles de décoration en boutique physique et en ligne ? Créez des stories sur Instagram pour annoncer vos nouveaux produits arrivés en boutique. Pour chaque produit, ajoutez sous la photo un lien direct vers sa fiche sur votre site e-commerce.

Landing page

Une landing page est une page supplémentaire créée pour parler d’un produit ou d’un service en particulier pour en faire sa promotion. On crée souvent plusieurs pages lorsque le produit est destiné à des catégories de clients très différents. La landing page permet d’avoir un discours percutant vraiment adapté à chaque type de client pour mieux le convertir.

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Vous vendez une machine qui améliore la circulation sanguine, l’élimination des toxines dans les muscles et qui réduit l’effet peau d’orange ? Créez 3 landing pages : une qui s’adresse aux spécialistes de santé, une autre aux sportifs professionnels et une dernière aux centres esthétiques. Chacune aura un discours et des photos différentes.

Acquisition de trafic sur votre site internet

Conversion

Convertion du trafic sur votre site internet

Site ergonomique

Créez une architecture de site qui soit claire et logique mais surtout qui incite le visiteur à le parcourir et à effectuer une action : demander un devis, appeler, utiliser le formulaire de contact, acheter un produit en ligne...

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Vous êtes décorateur de mariage ? Sur votre page d’accueil, proposez de recevoir par e-mail votre rétro-planning idéal pour préparer un mariage. Vous obtiendrez des adresses qualifiées de personnes à qui vous pouvez proposer vos services.

Marketing automation

Automatisez vos processus marketing pour augmenter vos taux de conversion. Vous pouvez par exemple pousser des personnes déjà intéressées par vos produits ou vos services à passer à l’achat en les mettant en confiance : cette méthode s’appelle le “Lead Nurturing”. Le Lead Nurturing n’est qu’une solution parmi beaucoup d’autres pour automatiser votre marketing !

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Vous êtes restaurateur et manquez de temps pour répondre au téléphone ? Installez sur votre site web un chat Messenger automatisé pour que vos clients puissent réserver une table en ligne.

Rich Média

Améliorez l’expérience utilisateur de votre site web en intégrant des contenus multimédias de qualité : vidéos (film corporate, interview, reportage, vue aérienne, motion design...), photos professionnelles de vos produits ou de vos réalisations, visites virtuelles...

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Vous fabriquez des produits avec un vrai savoir-faire artisanal ? Ajoutez une vidéo montrant votre processus de fabrication pour mettre en valeur votre argument “fabrication artisanale Made in France”.

Notoriété

Stratégie d'influenceurs

Collaborer avec des influenceurs de votre secteur d’activité permet de décupler votre notoriété : ils sont perçus comme des experts et les personnes qui les suivent ont totalement confiance en leurs recommandations.

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Vous vendez un article de sport vraiment intéressant ? Faites-le tester par un sportif connu puis réalisez une vidéo interview dans laquelle il partage son expérience. Vous pourrez ensuite mettre cette vidéo en avant sur votre site.

Community Management

Les réseaux sociaux sont des canaux de communication complémentaires à votre site actuel : Linkedin pour vos clients professionnels (B2B) et Facebook, Instagram et Twitter pour les particuliers. Elles permettent de booster votre popularité, de créer de la proximité et de l’engagement avec vos clients.

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Vous vendez des produits bio ? Transformez votre page Facebook en référence du mode de vie zéro déchet : recette pour créer soi-même ses produits ménagers, interview des personnes pratiquant le zéro déchet au quotidien, idées de recettes avec des produits de saison, guide des bonnes adresses de la région...

Notoriété de votre marque

Les avantages du marketing entrant

Le marketing entrant c'est rentable

Rentable

Il permet de gagner de nouveaux prospects avec un coût moins élevé que celui du marketing traditionnel.

Le marketing entrant est efficace sur le long terme

Efficace sur le long terme

Cette stratégie basée sur le contenu crée une relation solide et durable avec vos clients, contrairement à une campagne Adwords de durée limitée.

Le marketing entrant est bénéfique pour votre image

Bénéfique pour votre image

Créer du contenu sur des sujets qui intéressent vos potentiels clients vous permet d'accroître de manière positive l'image de votre société.

Faites décoller vos projets !