Gagnez
de nouveaux clients
avec une stratégie marketing efficace
Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents ?
et utiliser votre site internet comme un réel canal d'acquisition de nouveaux clients ?
Vous êtes au bon endroit ! netizis vous aide à mettre en place des stratégies rentables de marketing entrant grâce à une méthode de développement agile.
Marketing entrant
Cette stratégie consiste à faire venir des prospects jusqu'à vous plutôt que d'aller les chercher. Concrètement, le marketing entrant permet d'attirer des visiteurs sur votre site et les inciter à faire une action : acheter vos produits, vous contacter ou vous laisser leurs coordonnées.
Développement agile
Cette méthode permet d'améliorer votre site de manière itérative et de tester rapidement de nouvelles stratégies. Elle consiste également à mettre en place des outils de mesure qui évaluent la performance de vos actions marketing.
Nos solutions
netizis met tout en place pour booster votre stratégie de communication numérique. Nous élaborons et mettons en place des actions qui correspondent vraiment à vos besoins.
Diagnostic
Audit
Nous réalisons un audit de votre site internet (référencement sur Google - SEO, pertinence des contenus, son ergonomie, sa capacité à convertir des prospects en clients...), de votre stratégie de communication globale actuelle et de votre positionnement par rapport à vos concurrents.
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Persona
Le personna est une représentation de votre client type : âge, sexe, secteur d'activité, habitude de consommation, lieu d'habitation... Il permet d'adapter votre contenu à votre cible réelle : ton employé, thèmes abordés, niveau de technicité, taille des articles...
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Acquisition
Stratégie de contenu
Il s’agit du véritable pilier du marketing entrant : la rédaction d’articles traitant de sujets qui intéressent vraiment votre cible. Vous augmentez ainsi les chances d'apparaître dans les résultats de recherche de vos futurs clients et améliorez votre référencement global en générant du contenu régulièrement.
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Stratégie Cross-Canal
L’objectif est de capter vos prospects dans leur écosystème et de les amener naturellement vers une page de votre site qui les intéressent vraiment pour être certain de les convertir. Vous pouvez par exemple utiliser les réseaux sociaux comme une porte d’entrée pour attirer des prospects.
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Landing page
Une landing page est une page supplémentaire créée pour parler d’un produit ou d’un service en particulier pour en faire sa promotion. On crée souvent plusieurs pages lorsque le produit est destiné à des catégories de clients très différents. La landing page permet d’avoir un discours percutant vraiment adapté à chaque type de client pour mieux le convertir.
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Conversion
Site ergonomique
Créez une architecture de site qui soit claire et logique mais surtout qui incite le visiteur à le parcourir et à effectuer une action : demander un devis, appeler, utiliser le formulaire de contact, acheter un produit en ligne...
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Marketing automation
Automatisez vos processus marketing pour augmenter vos taux de conversion. Vous pouvez par exemple pousser des personnes déjà intéressées par vos produits ou vos services à passer à l’achat en les mettant en confiance : cette méthode s’appelle le “Lead Nurturing”. Le Lead Nurturing n’est qu’une solution parmi beaucoup d’autres pour automatiser votre marketing !
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Rich Média
Améliorez l’expérience utilisateur de votre site web en intégrant des contenus multimédias de qualité : vidéos (film corporate, interview, reportage, vue aérienne, motion design...), photos professionnelles de vos produits ou de vos réalisations, visites virtuelles...
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Notoriété
Stratégie d'influenceurs
Collaborer avec des influenceurs de votre secteur d’activité permet de décupler votre notoriété : ils sont perçus comme des experts et les personnes qui les suivent ont totalement confiance en leurs recommandations.
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Community Management
Les réseaux sociaux sont des canaux de communication complémentaires à votre site actuel : Linkedin pour vos clients professionnels (B2B) et Facebook, Instagram et Twitter pour les particuliers. Elles permettent de booster votre popularité, de créer de la proximité et de l’engagement avec vos clients.
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Les avantages du marketing entrant
Rentable
Il permet de gagner de nouveaux prospects avec un coût moins élevé que celui du marketing traditionnel.
Efficace sur le long terme
Cette stratégie basée sur le contenu crée une relation solide et durable avec vos clients, contrairement à une campagne Adwords de durée limitée.
Bénéfique pour votre image
Créer du contenu sur des sujets qui intéressent vos potentiels clients vous permet d'accroître de manière positive l'image de votre société.