Réseaux sociaux

Comment intégrer les réseaux sociaux dans ma stratégie de communication ?
Catégorie : Réseaux sociaux

Comment intégrer les réseaux sociaux dans ma stratégie de communication ?

Aujourd’hui il est indispensable que les réseaux sociaux fassent partie de la stratégie de communication des entreprises, industries, artisans, commerçants et collectivités. Être présent et actif sur Facebook, Twitter, Instagram ou Linkedin permet de toucher des catégories de personnes qui seraient difficilement accessibles par d’autres moyens de communication.

Sept raisons d'être présent sur les réseaux sociaux
Catégorie : Réseaux sociaux

Sept raisons d'être présent sur les réseaux sociaux

Vous doutez de l’intérêt pour votre entreprise d’être présent sur les réseaux sociaux ? Voici 7 raisons pour lesquelles vous devriez créer un compte dès aujourd’hui : fidéliser vos clients, mettre en avant vos actualités, améliorer le référencement de votre site, accroître vos ventes, améliorer vos produits et services, valoriser votre entreprise, profiter de la viralité

Comment faire de la publicité sur Facebook ?
Catégorie : Réseaux sociaux

Comment faire de la publicité sur Facebook ?

Vous souhaitez créer un site internet pour faire connaître votre activité et vous hésitez à le faire vous-même ou à confier sa réalisation à une agence ? Pour vous aider à trancher, voici un petit comparatif des avantages et inconvénients de chacune de ces solutions.

Faites décoller vos projets !